Zipping zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zipping zone

Le coin de la toile ou se retrouver pour discuter !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théo

Théo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : st ju
Date d'inscription : 18/04/2006

petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) Empty
MessageSujet: petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)   petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) EmptyJeu 11 Mai - 9:49

Salut,
Je vous propse mon jeu:Avoir le max de mot en un minimuin de temp!!tout es coup son permis tel la dance du derpent par teerre comme Simon nous l'a si bien fait!!
Alors a vos Carnet et j'espere avoir des réponses tres vite!!

D&F(plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Simon


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Montceaux the star
Date d'inscription : 18/04/2006

petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)   petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) EmptyJeu 11 Mai - 10:44

Ok!! Je me mets au boulot!! que les pionnes se préparent a souffrir !!
perso j'en suis qu'a une heure de colle et un mot ( ce n'est plus le bon vieu temps de 4eme avec 10 mots et 5 heures de colles, voir 13 mot je m'en souviens plus)
enfin vivement que la potin reveinne sa facilitera la tache!!


A noter que nathan pr l'instant est latrgement en tete grace a madame gagey
Revenir en haut Aller en bas
https://savethedolphins.forumpro.fr
Théo

Théo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : st ju
Date d'inscription : 18/04/2006

petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)   petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) EmptyJeu 11 Mai - 10:47

Ha!!moi j'en suis a deux mot dont j'en est éfaccé un de Mme lainé!!allez je suis bien chaud!!!!!on fera la courses en études et de la flutes!!!sa sera trop bien!!!!!!Nafan pren la téte!!C'est Magnifique!!!!!!!!

D&F
Revenir en haut Aller en bas
tigrou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2006

petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)   petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) EmptyMer 17 Mai - 9:15

cheers
youhou!!!!! on va s'éclater cette fin d'année[b[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : st ju
Date d'inscription : 18/04/2006

petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)   petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) EmptyMer 17 Mai - 9:26

ha!!premier post de sigouléne!!!sa se féte!!!!!!!!!hyahou!!!!!aller Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect bounce drunken bom Basketball cheers cherry albino sunny Sleep et king pour le fun

d&f comme un poisson
Revenir en haut Aller en bas
jl

jl


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)   petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) EmptyMer 17 Mai - 9:30

yaou!!!!!!!!! Very Happy Smile Surprised Shocked Laughing Razz Wink affraid I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) Empty
MessageSujet: Re: petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)   petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu sympatqiue(bon sa fait chier d'écrire ce mot!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zipping zone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser